FORTISSIMO Anti-algues et anti-mousses
Réf.: 3619
Prix ​​de vente 29,90 CHF

Elimine les dépôts verts (algues, lichens, mousses) sur des surfaces en pierre, bois, verre, béton, pierres tombales, meubles de jardin etc.

Produktvariante
* Emballage
Acheter

Agent:

30 % dérivés d’amonium quaternaires

Formulation:

Liquide, hautement concentré

Domaine d'emploi:
FORTISSIMO Anti-algues et anti-mousse et un produit liquide, hautement concentré, pour éliminer efficacement toutes sortes de dépôts verts (algues, mousses, lichens) et pour la désinfection des installations horticoles.
 
Application contre les algues, mousses, lichens sur et aux façades, murs, pierres, meubles de jardin etc. (effet longue durée préventif et curatif): FORTISSIMO Anti-algues et anti-mousses est pulvérisé sur le revêtement sec. Eliminer au préalable les gros dépôts. Pulvériser FORTISSIMO Anti-algues et anti-mousses à l’état dilué dans de l’eau, de préférence avec une pompe à dos. Laisser sécher. Attention: Eviter toute dérive de pulvérisation. Couvrir les plantes utiles et les plantes ornementales.
Dosage pour 50-100 m2: Diluer 1 l FORTISSIMO Anti-algues et anti-mousses avec 10 l de l’eau.

Désinfection bactéricide et fongicide des installations horticoles, surfaces intérieures des serres, appareils, instruments, outils de travail etc: Traiter à fond par pulvérisation, arrosage ou trempage les tables et rayonnages, passages, parois, pots et containers, outils etc. Le matériel doit rester humide sans interruption pendant au moins 30 minutes. Dosage: 0,5 % (50 ml sur 10 litres d’eau). Le produit ne doit pas entrer en contact avec des plantes.

Depuis le 01.12.2020: Emploi interdit sur les toits et les terrasses, sur les aires d’entreposage, sur les routes, les chemins et les places, sur les talus et les bandes de verdure le long des routes et des voies ferrées.

Emballages:
1 l
12 x 1 l
5 l (sur demande)

Téléchargement:

Fiche de donnée de sécurité | Fiche téchnique

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

GHS09/05/07

aquatic pollut redacid redexclam

Danger: Peut être corrosif pour les métaux (H290). Nocif en cas d’ingestion (H302) et en cas d’utilisation inappropriée. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves (H314). Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme (H410).

SINTAGRO
M. Eggen
Chasseralstrasse 1
CH-4900 Langenthal

T +41 (0)62 398 57 57
sintagro@sintagro.ch

Horaires d'ouverture:
Lundi à vendredi
08.00 h – 12.00 h
13.30 h – 17.00 h 

En dehors des heures d’ouverture sur demande